Print This Page

Soutenir une action

Enquête nationale 2010 sur les salaires des TIC


du 1er mai au 11 juin 2010

Enquête sur les salaires des TIC

Les indispensables

Le GRI et son pendant alémanique SwissICT réactualisent leur enquête nationale sur le niveau des salaires pour les professions des TIC – Technologies de l’Information et de la Communication.

Dans l'extrait de l’édition 2006, vous constaterez que, pour près de 40 professions liées aux TIC, les données salariales sont livrées selon différents critères comme la profession, le secteur d’activité, la formation, l’âge, la taille de l’entreprise, la région géographique et ce pour 3 niveaux de compétences, à savoir junior, professionnel et senior.

L’enquête doit refléter l’état des salaires au 1er mai 2010. Les résultats doivent nous parvenir au plus tard le 11 juin 2010.

Votre participation
Pour que ces données soient significatives, nous avons besoin de votre aide qui consiste à nous fournir la matière première. Vous trouverez en annexe un exemple des renseignements que nous attendons pour l’ensemble des employé(e)s actifs dans les TIC de votre entreprise.

En remerciement
En remerciement de leur précieuse collaboration, les entreprises membres du GRI qui auront participé à l’enquête recevront gratuitement 1 exemplaire de l’ouvrage „Enquête des salaires des TIC 2010“ dont le prix s’élève à CHF 180.- pour membres du GRI ou CHF 280.- pour non membres du GRI.

Les entreprises non-membres du GRI qui auront participé à l'enquête se verront offrir 1 exemplaire au prix exceptionnel de 120.-.

Comment
Vous pouvez nous commander le matériel par courriel à l’adresse gri(at)gri.ch en nous précisant votre intérêt et vos coordonnées. Après validation de représentativité, nous vous enverrons les directives et la feuille excel pour la saisie des données.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En vous remerciant par avance pour votre précieuse collaboration, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Portrait du GRI

Directives pour l'enquête des salaires

Extrait de l'édition 2006