Print This Page

Soutenir une action

eGovernment Symposium 2015



Neuchâtel, le 8 mai 2015

4e eGovernment Symposium romand

eGovernment Symposium Romand

Le GRI est co-organisateur du 4ème eGovernment Symposium romand qui aura lieu le 8 mai prochain à l’Université de Neuchâtel (Bâtiment Unimail, 11, Rue Emile-Argand) et vous invite à y participer.


Après 3 éditions couronnées de succès, ce lieu de rencontre de tous les acteurs de la cyberadministration prend ses quartiers dans le canton de Neuchâtel pour une édition 2015 sur le thème de l’utilité de cette cyberadministration et de son « retour sur investissements ».

Diverses présentations et ateliers tenteront de répondre à ces questions en donnant des exemples concrets. La stratégie et les perspectives de la cyberadministration dès 2016 y seront également abordés.

Le eGovernment Symposium

Le eGovernement Symposium romand est organisé par L’Université de Lausanne (IDHEAP), le groupement romand de l’informatique (GRI), la Confédération et les cantons romands représentés cette année par Neuchâtel et le Valais. Le canton de Neuchâtel est l’hôte de cette manifestation.

Membre du GRI?

Le GRI comme organisme faîtier de l’informatique en Suisse romande et co-organisateur de cet évènement, vous propose d'y participer pour mettre en valeur vos services et vos compétences.

Où et Quand:

Le 8 mai 2015

Université de Neuchâtel
Bâtiment Unimail
Rue Emile-Argand 11, 2000 Neuchâtel

Plan d'accès

 

les indispensables

Archive édition 2014 à Genève

Programme

le site du eGov romand

Chef de projet GRI:
Pierre-André Monney

Inscription