Print This Page

Soutenir une action

Security Benchmark


GRI Benchmark sécurité... Etes-vous interressés?

GRI Benchmark Sécurité

Les indispensables

Dans le but d’étendre ses prestations à ses membres, le GRI souhaite proposer un nouveau service destiné à permettre aux entreprises d’optimiser leur sécurité informatique.

Il s’agit pour le GRI de faciliter l’échange de meilleures pratiques dans les différents domaines de la sécurité informatique.

Groupes d'échange

Basé sur le modèle des « benchmark », ce service se présente sous la forme de groupes d’échange entre professionnels de la sécurité informatique. En participant à ces groupes d’échange, le responsable de la sécurité aura un accès directs à ses pairs dans les autres entreprises romandes.

Ce service souhaite répondre à toutes les questions relatives à la difficulté de mise en place d’un programme sécurité cohérent dans les entreprises. Chaque participant pourra faire part de ces expériences dans les différents domaines et lui-même bénéficier en retour des expériences des autres.

Référence romande des meilleures pratiques en sécurité informatique

Dans un environnement technologique de plus en plus complexe, l’abondance des offres et des référentiels rendent le processus décisionnel difficile. Le GRI benchmark sécurité ambitionne de devenir la référence romande des meilleures pratiques en sécurité informatique en intégrant, dans ce projet, les meilleurs spécialistes du domaine.

Quelle est le meilleur moyen de minimiser l’incertitude? En bénéficiant des retours directs et fondés d’autres entreprises ayant rencontrés des problèmes identiques aux vôtres!

Comment participer

Comment marquer votre intérêt? Remplissez le formulaire et renvoyez-le au GRI (mail, fax, poste, téléphone, etc…) afin de faire partie des premiers participants pour une phase pilote – les places sont limitées ! Vous serez contacté en retour pour une séance d’informations détaillées.

Thierry Wohnlich,

Responsable de la commission « Sécurité »

Détail du projet

Formule d'inscription