Print This Page

Soutenir une action

Cite des Metiers Expo 2012



Genève du 20 au 25 novembre 2012

Palexpo - Halle 6, stand 6301

260 m2 dans la « Cité des métiers – l’expo » à votre disposition pour présenter les formations et les métiers des TIC.

Cité des métiers - l'expo 2012

La plateforme GRI à votre disposition pour présenter les formations et métiers des TIC!

Le GRI a réservé une surface de 260 m2 dans la « Cité des métiers – l’expo » pour permettre une présence aux différents acteurs des métiers des TIC.

Ainsi les écoles professionnelles, les écoles privées, les instituts de formation continue et les entreprises formatrices sont invités à participer à ce salon et permettre ainsi une information exhaustive aux visiteurs.

Le concept général

  1. La zone « Expériences » est créée pour permettre à 4 apprentis / étudiants de faire des démonstrations de leur métier et de leur savoir-faire… les jeunes parlent aux jeunes.
  2. La zone « Desk » est destinée aux partenaires souhaitant une présence active sur le stand. Elle s'adresse en priorité aux écoles et instituts souhaitant une visibilité forte.
  3. La zone « Conférence » est destinée à des conférences et présentations de films sur les métiers des TIC.
  4. La zone « Surface » est une surface équipée mais sans stand destinée au exposants souhaitant installer leurs propres équipements.
Le GRI, en tant qu’organisme faîtier des métier des TIC en Suisse romande participe activement à la promotion de nos métiers. A cet effet, le GRI met à disposition des différents acteurs, une plateforme commune de présentation, clé en main, à la Cité des métiers, l'expo 2012.

Le concept repose sur le fait qu’à plusieurs sous un même toit avec un stand très bien situé, la visibilité des exposants s’en trouve grandement améliorée ce qui permet une meilleures rentabilité de l’investissement d'exposants.

La Cité des métiers 2009 en vidéo

Où et Quand:

Du 20 au 25 novembre 2012

Geneva Palexpo
Halle 6 stand 6301

Plan d'accès

 

les indispensables

Brochure

Contrat d'exposant


Chef de projet GRI:
Albin Baptista

le site cité-métiers.ch