Print This Page

Soutenir une action

Conférence ComPAS 2014


Conférence d’informatique en Parallélisme, Architecture et Système
du 22 et 25 avril 2014 - Neuchâtel


ComPAS est la Conférence d’informatique en Parallélisme, Architecture et Système. Depuis 2013, elle regroupe en une identité unique les trois précédentes conférences francophones RenPar (Rencontres francophones du Parallélisme), SympA (Symposium en Architectures nouvelles de machines) et CFSE (Conférence Française en Systèmes d’Exploitation).

Depuis de nombreuses années, les séries de conférences francophones RenPar, SympA et CFSE, et depuis la précédente édition la conférence ComPAS conjuguent un programme riche incluant des contributions scientifiques de qualité ainsi que des moments privilégiés pour favoriser la rencontre de chercheurs confirmés, de jeunes chercheurs et d'industriels autour des thématiques du parallélisme, de l'architecture et des systèmes.

ComPAS permet de renforcer les liens entre équipes de recherche du monde francophone et favorise l’émergence de nouveaux sujets de recherche et collaborations.

Découvrez le programme complet :

Accéder au site de la conférence

ComPAS vous propose :

  • Plusieurs exposés invités
  • Un programme multi-track de présentations
  • Une session posters
  • Des sessions plénières autour des meilleures contribution
  • Une initiative autour de la reproductibilité expérimentale
  • Les indispensables activités sociales et de réseautage autour de la découverte de la région et de la ville de Neuchâtel

Où et Quand:

Du 22 et 25 avril 2014

Université de Neuchâtel
Institut d'informatique
Rue Emile-Argand 11
2000 Neuchâtel

Plan d'accès

 

Indispensable

Inscription