Print This Page

Soutenir une action

eGovernment Symposium 2014



Genève, le 9 mai 2014

Troisième eGovernment Symposium en Suisse romande

eGovernment Symposium Romand

Après le Jura en 2013, c'est au tour du Canton de Genève d'être l'hôte du 3ème eGovernment Symposium romand. Ce Rendez-vous incontournable des acteurs de la Cyberadministration se déroulera le 9 mai 2014 au Centre de Conférence de Varembé (CCV) à Genève.


Cet événement destiné au public romand, organisé par l’Institut de Hautes Etudes en administration publique (IDHEAP), le groupement romand de l’informatique (GRI), la Confédération et les cantons romands représentés cette année par Genève et Neuchâtel a pour objectifs de présenter des thèmes d'actualités en matière d'e-gouvernance et de cyberadministration, d'en discuter et de les comprendre.

Le eGovernment Symposium

Cette édition du symposium romand abordera entre-autre le thème des défis liés à l’identité numérique dans notre pays ainsi qu’à l’étranger avec des exemples de ce qui se passe en Belgique. Une table ronde y sera consacrée.

Où en est-on avec le dossier médical en ligne ? Quelles initiatives cantonales sont en cours de réalisation ? Plusieurs ateliers tenteront d’y répondre.

On y parlera également de l’état des lieux et des perspectives de la cyberadministration en Suisse.

Réservez d’ores et déjà cette date.

Membre du GRI?

Le GRI comme organisme faîtier de l’informatique en Suisse romande et co-organisateur de cet évènement, vous propose d'y participer pour mettre en valeur vos services et vos compétences.

Où et Quand:

Le 9 mai 2014

Centre de Conférences de Varembé (CCV) - Genève

Plan d'accès

 

les indispensables

Archive édition 2013 à Delémont

Programme

Chef de projet GRI:
Pierre-André Monney

le site du eGov romand